AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


(F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: (F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER   (F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER EmptyDim 21 Déc - 22:38


Violet Blackwell


IDENTITE.
NOM : Blackwell.
PRENOMS : Violet pour l’histoire mais surtout au choix.
SEXE : Féminin.

AGE : 20 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : En Floride, le au choix 1994.
NATIONALITE : Américaine.

STATUT MARITAL : Au choix.
EMPLOI & ETUDES : Au choix mais doit avoir un rapport avec la musique.

CARACTERE : Rebelle (+) Bornée (+) Indiscrète (+) Ouverte d’esprit (+) Naïve principalement, vous pourrez éventuellement en rajouter d’autres.

CREDITS : Bombshell.


TEST SANGUIN, PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

[X] HUMAINS [] PORTEURS
GROUPE : [] HEROS [] INFAMES [X] CITOYENS.

RESUME HISTOIRE :
Violet est la petite dernière de la famille Blackwell. Ressemblant plus à son père qu’à sa mère, on pourrait dire d’elle qu’elle est le contraire de Dante, même si des fois ils se ressemblent plus qu’ils ne se l’avouent. Petite c’était une fille respirant la joie de vivre et désireuse de grandes choses, mais l’entrée à l’âge adolescent l’a quelque peu changée et c’est désormais une rebelle comme on aime les détester. Bornée, têtue, obstinée, dès qu’elle a un truc en tête elle ne l’a pas autre part et la personne qu’elle questionne finit toujours par lui révéler la vérité. En ayant marre de vivre sous la garde de ses parents, et ne souhaitant pas attendre sa majorité pour se prendre un appartement qu’elle ne pourra pas se permettre, elle demande à son grand frère de l’héberger quelque temps, histoire qu’elle change d’air, mais aussi de mode de vie. Au début réticent à l’idée de devoir s’occuper d’elle, Dante accepte sa requête et finalement la brunette emménage bien rapidement chez l’ainé de la famille, partageant le même lit que son frangin. Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, Violet sait jouer de plusieurs instruments (piano, guitare, batterie, etc.) et surtout sait composer des morceaux et les chanter. D’après Dante elle a une voix à faire frissonner bon nombre de gens. Depuis l’explosion elle trouve que le vendeur est distant, qu’il ne lui parle plus autant de sa vie qu’auparavant. Elle se doute qu’il lui cache un truc, mais quoi ? Comment réagira-t-elle lorsqu’elle découvrira que son frère est devenu la chose que le C.M.I. appelle des porteurs ?



LES LIENS.
T. DANTE BLACKWELL x francisco lachowski.
Dante et Violet sont comme chiens et chats. Un jour ils se parlent normalement, rient, jouent, pleurent, et un autre jour ils se détestent, se font la gueule, se reprochent des choses. Très proche depuis toujours, Dante s’est toujours occupé de sa petite sœur en la protégeant du monde extérieur, usant de sa supériorité pour terrifier les quelques relations amoureuses qu’aurait eues la petite brunette. Depuis que cette dernière à emménager avec lui, Dante tente bien que mal de cacher sa nouvelle nature pour ne pas que sa sœur soit impliquée dans quoi que ce soit, mais bornée et têtue comme elle est, c’est très difficile de ne pas répondre sincèrement à ses interrogations qui ne cessent de se faire nombreuses sur le pourquoi du comment se montre-t-il distant. Outre ce fait, Dante ne reproche pas à sa sœur de fumer, boire. Elle est jeune, elle se rebelle, c’est compréhensible. Lui aussi était passé par les mêmes choses. Après tout, on ne vit qu’une fois, non ?

(c)NIGHTMARE




Dernière édition par T. Dante Blackwell le Lun 22 Déc - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


(F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER   (F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER EmptyDim 21 Déc - 22:38


SUPPLEMENTS

✖ L’AVATAR est non négociable. J’aime beaucoup l’actrice Taissa et puis elle fait une parfaite petite rebelle comme la sœur de Dante. Au niveau du pseudo le PRÉNOM est le seul point totalement négociable, normal puisque c’est sa sœur donc on ne va pas se mettre à changer le nom de famille. Pour ce qui est de l’HISTOIRE je vous ai mis vraiment les choses que je me fais d’elle, libre à vous de peaufiner et d’enlever (après m’en avoir parlé bien entendu) ce qui ne vous convient pas. C’est votre personnage après tout. Pour ce qui est du LIEN je souhaite qu’il soit respecté, malgré son côté rebelle, Violet est très proche de son frère et ce dernier l’était tout autant avant l’explosion alors elle va se demander pourquoi se montre-t-il aussi distant. J’ai bien envie que dans un futur rp’ ils leur arrivent un truc grave, que Violet soit blessé et qu’il arrive à la soigner et donc le choix serait totalement libre quant à la réaction de la jeune Blackwell. En matière de CONNEXION/RP je souhaite comme tout le monde (ou presque) une réponse pas semaine minimum et le nombre minimum (et plus si vous le souhaiter) de lignes demandées. Je vous remercie d’avance pour avoir lu entièrement ce scénario et j’espère vite vous retrouver parmi nous pour pouvoir jouer ce lien de fifou.

(c)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAISSA FARMIGA - MY LITTLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: L'agence :: Les scénarios-