AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff McConnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 22 Déc - 17:02

Fichiers centraux du C.M.I.


Bonjour, agent McConnelly.
En tant que recrue de terrain formée par le Centre des Maladies Infectieuses, vous avez désormais accès à notre fichier central, regroupant toutes les données dont vous aurez besoin pour remplir vos fonctions de manière optimale.
Votre dossier mentionne que vous êtes marié, avec un enfant. Sachez que vos proches bénéficient des services du C.M.I., à savoir un test de dépistage gratuit et le droit à une formation personnalisée, pour le cas où l'un d'eux se révélerait Porteur.
Votre propre génotypage vous a révélé négatif pour la possession des gènes impliqués dans l'acquisition de facultés de Porteur. Vous êtes en conséquence accrédité pour opérer dans des zones contaminées aux cristaux ou tout autre composé chimique susceptible d'activer les gènes des Porteurs.
Votre dossier stipule que, de 2001 à 2013, vous avez été agent de police pour l'état du Nevada. Cela, plus votre formation d'un an auprès de la caserne du C.M.I. de Sacramento, vous autorise à faire usage des fusils-mitrailleurs à munitions anti-Porteurs et des pistolets semi-automatiques du C.M.I également destinés à la lutte contre les Porteurs hostiles. Un tonfa, et une tenue de protection, vous seront également fournis.
Rappelez-vous toujours qu'en cas de conflit entre les directives reçues, la hiérarchie prime. Et souvenez-vous également que la compartimentation des informations n'est qu'une mesure visant à renforcer votre propre sécurité.
Bonne chance à vous, agent McConnelly.


Dernière édition par Jeffrey McConnelly le Lun 22 Déc - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 22 Déc - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 22 Déc - 17:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 22 Déc - 17:04

Et à vous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 22 Déc - 18:34

Agent McConnelly, Porteuse Valentine au rapport ! Jeff McConnelly 592536850

C'est que je ne peux me permettre de laisser filer comme ça un lien avec un Agent du C.M.I, surtout quand il est actuellement le seul du forum ;P

Du coup, je me disais qu'on pouvait avoir de bonnes bases pour faire un lien. Je veux dire, Jeffrey a fait une descente au Deliria pour dénicher Wyatt alors qu'il était absent, hors on a justement envoyé précédemment Némésis en reconnaissance pour détecter des Porteurs dans le bar et qu'elle-même fait ses propres recherches personnelles au sujet de Thalia Lancaster, qui l'avait contactée pour un rendez-vous avant sa mort. De là, je pense qu'on pourrait déjà jouer là-dessus, étant donné que Nem a effectivement les réponses - les Supérieurs pourraient avoir mit Jeff au courant du rôle joué par la télépathe tout en le mettant au courant qu'elle n'a pas encore répondu, et il pourrait peut-être venir lui-même aux nouvelles ?

De plus, Némésis est régulièrement envoyée avec des Agents sur le terrain depuis qu'on l'a attrapée, à peu près une semaine après l'accident de la bombe, donc on peut peut-être jouer sur ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyMar 23 Déc - 16:09

Exactement ce que j'avais à l'esprit *_* Sur la box, hier, je parlais même à Vladimir d'une possibilité de RP entre nos deux persos Jeff McConnelly 2213271400

Concernant la partie où Némésis rencontre Wyat Lancaster, j'ignorais - et ignore toujours, en fait ^^ - si tu comptais faire en sorte que la jeune femme fasse remonter les infos au C.M.I. (elle pourrait tout à fait prétendre ne rien avoir appris d'utile). Plutôt que de créer une incohérence en mentionnant une hypothétique prise d'infos de ton perso dans mon RP, j'ai préféré considérer que Jeff partait de rien (au pire, on justifiera ça par la compartimentation des informations ^^ Le C.M.I. est typiquement le genre de structure où la main gauche ignore ce que fait la main droite).

J'ai juste précisé dans un de mes posts que Jeffrey ignorait avoir été envoyé en mission avec un(e) Porteur/Porteuse télépathe, mais ça ne veut pas dire que Némésis et Jeffrey n'ont jamais été affecté à la même mission Jeff McConnelly 3896963994 Donc oui, du lien positifs entre les deux, je valide à donf' o/

Reste à voir si Jeffrey sait que Némésis est une Porteuse (elle pourrait prétendre être consultante, une sorte de profiler pour les Porteurs). S'il l'apprend d'emblée, leurs relations ont de bonnes chances de rester positives. S'il découvre plus tard qu'en fait, Némésis peut lire dans les pensées, ça pourrait faire virer le lien positif vers de la méfiance (qui, comme l'établit le Théorème de Yoda, mène au côté Obscur Twisted Evil ). C'est à voir suivant ce qui te fait le plus envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 8:37

Réellement, sincèrement, platement désolée de ne pas avoir répondu plus tôt - problème médicaux, familiaux, tout ça tout ça, joyeux nowel et compagnie - mais me voici ! Jeff McConnelly 2172432501

Totalement d'accord sur le sujet de Wyatt - vu que la décision de Némésis va se jouer sur le sujet en cours, dépendant de si il parvient à pervertir ma petite innocente, mieux vaut garder ce point-là sur le feu pour un RP plus tard ;P Selon où on va aller toi et moi, ça se met, elle va peut-être confier son info qu'à Jeff dans le futur o/

Alors je dirai donc ; On pourrait partir sur l'idée qu'effectivement, Jeffrey et Némésis ont été affectés à une ou plusieurs missions auparavant, mais sans jamais dépasser le stade de se voir et puis voilà. Du genre, elle était en équipe avec d'autres, voir carrément avec le supérieur de la descente, et il aurait juste trouvé étrange qu'elle soit habillée en civile et passe son temps à chuchoter des choses à l'oreille du dit dirigeant. Qu'il l'aurait donc effectivement prise pour une consultante, sans réellement sans soucier...

Jusqu'à ce que récemment, genre juste après leurs affectations séparées au Deliria, on leur annonce qu'ils vont former une équipe un peu plus régulière ensemble. Et là, je vois plus Némésis le prévenir cash de ce à quoi il a affaire - c'est généralement pas dans son genre de cacher des informations pareilles aux membres du C.M.I, encore plus quand elle estime d'entrée de jeu que la personne en face est censée être déjà au courant x'D

Du coup, je verrai bien un petit mélange des deux en fait - un bon petit mélange de sympathie mêlée à de la méfiance. Parce que bon, quand même, elle peut lire dans ses pensées quand elle veut, ce qui peut se révéler pratique par moment, mais gênant dans d'autres, mais en dehors de ça, c'est une femme sérieuse et foncièrement bonne. Je les verrai bien se faire des petites chamailleries du genre 'Ne lis pas dans ma tête.' 'Mais j'y étais pas encore ! ... D'accord, j'en reste éloignée.' 'Tu viens de le faire ?' '... Un peu. Mais plus maintenant.' 'En fait, maintenant serait utile pour la mission.'

Et vu que Jeff croit que le C.M.I n'a que de bonnes intentions alors que Némésis elle est forcée d'être là (et là je vise un peu loin, mais je le vois assez bien), un jour j'imagine bien le truc exploser, avec Jeff qui se rend compte qu'il bosse pour des gars pas si sympathiques et elle qui comprend d'un coup qu'en fait il n'est pas un de ses 'tortionnaires' puisque pas au courant de ce type de pratiques internes Jeff McConnelly 318080026

Aww, on sent que je fatigue... Je te laisse ça là x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 8:53

MOI! MOI! MOI! Jeff McConnelly 3258575808

En tant qu'agents des forces de l'ordre, il nous faut un lien et un RP! Les autorités et le CMI pourraient décider de former des équipes de deux entre flics et agents, pour parcourir la ville et traquer ou enquêter sur des porteurs. Afin de joindre leurs forces pour des interventions et des investigations. Jeff et Jack pourraient ainsi être associés en tandem qu'ils le veuillent ou non le temps d'une enquête Jeff McConnelly 2529073421 ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 23:06

X_X FA vous envoie des pop-up à la pelle pour vous annoncer "Hey, untel a posté dans le sujet des registres de fiches finies. Oufissime, hein ?" ; par-contre, quand un joueur vient poster sur votre fiche de liens, là, que dalle ! (excusedesacpourledélaideréponse ._.).

Némésis - Tout cela me va très bien (réponse courte à un pavé Jeff McConnelly 2529073421 ). Tu veux qu'on joue la révélation de la nature de ton perso à Jeff durant un RP, ou est-ce que, pour gagner du temps, on démarre le lien directement au stade "Jeff vient d'apprendre qu'en fait, Némésis peut lire les pensées \o/ Et qu'ils vont devoir bosser ensembles \o/ !" ?

Jack - De policier à policier, nos persos devraient s'entendre (quoique... Avant d'entrer au C.M.I., Jeff était plus bas dans la hiérarchie que Jack... On pourrait limite caser un brin de jalousie dans ce lien). Evidemment que le C.M.I. et les forces de l'ordre vont être amenés à bosser ensembles ! Humains, serrons-nous les coudes contre les Porteurs Jeff McConnelly 4031571051 (même si le C.M.I. a un peu tendance à jouer les cow-bows qui débarquent et savent mieux que la police locale >_> Faut dire que contrairement à la police, le C.M.I. a formé ses agents à la lutte contre les Porteurs. On sait contre quoi on se bat, nous !). Après, je t'avoue que Jeffrey et Jack ne vont pas nécessairement devenir les meilleurs amis du monde. Même si être normaux dans une ville envahie par des porteurs peut créer des liens, il reste que tous les hommes ne s'entendent pas... J'ai envie de dire : y'a qu'à voir comment ça se passe en RP ^^ (solution de facilité, je sais >_>)

Quoi qu'il en soit, les enquêtes et opérations en équipes mixtes, ça sera clairement de bonnes occasions pour RP. Donc oui, soit pour identifier un des Porteurs du forum, soit en imaginant un Porteur-PnJ à surveiller/mâter, on est destinés à RP prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 23:12

Je te propose comem RP d'aller nous faire un vilain porteur PNJ histoire de se mettre en jambe et de faire connaissance Jeff McConnelly 318080026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 23:21

Que ferait-on sans les PnJs, quand même Jeff McConnelly 2213271400

Je me charge de rédiger le premier post (je fous rien de mes journées, en ce moment ._.) sans oublier ma réponse à Vlad (j'dis ça juste au cas où l'intéressé lirait ce post ^^), comme ça, avec ton RP en tandem avec Némésis, ça te fera deux sujets qui se lancent tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 23:26

Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Jeff McConnelly 1467119243 Malgré son humour foireux, je suis sûr que Jack deveiendra bientôt le partennaire favoris de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly EmptyLun 29 Déc - 23:46

Ha ha, sorry, souvent des pavés quand j'ai des illuminations (parfois à la cons) de liens ;P

Je vote plutôt pour démarrer directement au stade n°2 personnellement, mais après c'est comme tu préfères vraiment, je suis pas contraignante à ce niveau Jeff McConnelly 2126216781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeff McConnelly Empty
MessageSujet: Re: Jeff McConnelly   Jeff McConnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff McConnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-