AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Leahy - Les liens du flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 0:22

Les liens du flic



Pour vos demandes de lien, soyez gentils de proposez une idée et de ne pas vous contentez de réclamer un lien sans plus de précision, ce qui m'obligera à me décarcasser tout seul pour trouver quelques choses. Merci d'avance^^.

A savoir sur mon perso:

-Vieux roublard des forces de l'ordre qui connait la ville de New Lagon comme sa poche. Il a passé toute sa carrière dans les différentes brigades et connait donc énormément de flics et criminels à travers toute la cité.

-Il sait qu'il ne sert à rien de vouloir éradiquer le crime à tout prix. Il a comprit depuis bien longtemps déjà qu'une certaine forme de criminalité doit être toléré pour que la ville continu à tourner. Du moment que le crime reste contenu dans certains quartiers et endroits, ça lui suffit.

-Se méfie des porteurs, il considère que même ceux qui sont bien intentionnés finiront par causer la perte de la ville. Mais il compte bien s'aider de certains, bon ou mauvais, si ça peut servir les intérêts des forces de l'ordre de New Lagon.




Dernière édition par Jack Leahy le Lun 29 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 0:22

Proches, alliés et collègues:


Joan Wayne : Une criminelle qu’il côtoie en bien et en mal depuis quelques temps. Bien qu’elle soit largement plus jeune que lui, il ne peut s’empêcher de fantasme sur la demoiselle.

Némésis Valentine : Les forces de l’ordre devant parfois faire appel à des psychiatres pour leurs investigations, cette membre du CMI a été souvent associée aux enquêtes de police des autorités de New Lagon. C’est ainsi que Jack a souvent été amené à travailler avec elle, même s’il ne se doute pas encore de ses pouvoirs mentaux.

Azraelle Force : une adjointe du maire qui lui est sympathique. Leahy serait prêt à lui renvoyer l’ascenseur si elle a des ennuis, et il aime bien la côtoyer. Il risque de prendre une douche froide quand il constatera qu’elle est une porteuse.

Adversaires, rivaux et gêneurs:


Simples relations, connaissances et rencontres:


Savannah La Salle : UC

Priam Carter : UC

Samantha Griffin : UC


Dernière édition par Jack Leahy le Ven 9 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 0:30

Chers citoyens de New Lagon, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 0:33

Si c'est à nous alors je tente ma chance !
J'aurais bien une idée mais je sais pas si ça va t'aller. Si j'ai bien compris il se méfie des porteurs. Donc vu qu'il est flic il a déjà du en repérer certains ? Et est ce qu'il pourrait continuer a en chercher de nouveaux pour garder un œil sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 0:43

Bien sûr Miss Nature What a Face Il nous faut un RP si tu veux tomber sur ce brave Jack et voir sur quel lien ça va déboucher Twisted Evil mais prépare toi à subir son humour douteux, c'est sa seule arme en tant qu'humain contre les porteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 12:24

J'ai même pas dit mon idée Mais pas grave Ma foi, oui pour le rp, mais tu lui fais pas de mal hein, Savy est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 19:41

Je débarque aussi !

Et en plus, j'ai peut-être même une base d'idée au fond de ma poche ; attends, je la récupère... Là, la voila !

Le truc que j'avais en tête, c'est que la police fait quand même souvent appel à des psychiatres pour certaines enquêtes, gérer les victimes, aider pour les profils psychologiques, ce genre de choses. Du coup, Némésis étant plus que prometteuse (bouh, la tricheuse avec ses pouvoirs) dans le domaine, elle aurait été proposée au service en tant que profileuse non-officielle afin d'aider les forces de l'ordre de Blue Lagon, et de fil en aiguille, Jack et elle pourraient se connaître de là. Après bien évidemment, elle ne risque pas de dévoiler ses dons pouf ! comme ça, mais vu la méfiance de Jack envers les Porteurs, et selon la relation qu'ils pourraient avoir et le nombre de fois où elle l'aurait aidé dans une enquête, il pourrait nourrir des soupçons au sujet de Nem ?

On pourrait aussi utiliser le fait que Jack aurait pu faire partie de l'enquête (encore récente, puisque ça remonte à peu de temps avant l'explosion) sur le père de Némésis, puisque cette dernière a été agressée dans son bureau à l'hôpital par ce dernier et le patient qu'elle recevait à ce moment-là - les deux ayant été arrêtés à ce moment-là, laissant Nem proprement égorgée (heureusement pas à mort, sinon je ne sais pas ce que je fais ici x'D) et cicatrisée de partout. Voir ce qui pourrait découler de cette rencontre préalable - peut-être un sentiment de vouloir protéger la psychiatre qui a l'air beaucoup trop fragile pour le boulot qu'elle fait et les gens qu'elle fréquente par extention, qui se développerait encore plus quand il la verrait devenir consultante pour les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 21:51

Savannah j'ai hâte de savoir ton idée j'essayerais de débuter notre RP au plus vite, mais je pense que ça sera jeudi, car j'ai plein de boulôt IRL Tu aimerais un lieu et une situation en particulier pour ce sujet? Ton perso a déjà eut affaire à la police ou pourrait avoir besoin d'elle?

Némésis!!!!!! DANS MES BRAS les gens qui proposent des liens si dévellopés et étoffés comme ça d'emblée de jeux sont si rares. En plus c'est le genre de lien que j'avais envie de te proposer!!! Le flic et la psychiatre contre le crime XD va pour ça. Mon perso est d'ailleurs tellement à fonds dans ses affaires qu'il ne remarquera pas le talent secret de la demoiselle avant longtemps XD. Pour le passé affreux de Némésis, vu que ses deux agresseurs ont été capturés je ne pense pas qu'il va prendre trop ça à coeur. En tout cas il nous faut un RP!!! Un serial killer qu'ils traquent? le profiler et le flic sur l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 21:59

Jack Leahy a écrit:
Savannah j'ai hâte de savoir ton idée j'essayerais de débuter notre RP au plus vite, mais je pense que ça sera jeudi, car j'ai plein de boulôt IRL Tu aimerais un lieu et une situation en particulier pour ce sujet? Ton perso a déjà eut affaire à la police ou pourrait avoir besoin d'elle?

Aucun souci pour le rp, je suis en vacances et d'ici jeudi, je serais en mode "I have a social life"
Mon idée était que tu aurais pu soupçonner que Savannah était l'un de ces vilains porteurs, tu pourrais, chais pas, chercher son point faile (parce que le peu que tu en aurais vu, elle te semblerait pas très méchante la pauvrette) et donc dans le rp, tu viendrais la voir dans sa boutique pour une raison totalement bidon pour la "sonder" (au sens figuré, vieux pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 22:03

eh ça me plait ça!!! Le flic espiègle viendra squatter sa boutique sous peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 23:13

*saute dans les bras de Jack, faut pas le redemander deux fois *

C'est que je me sens toujours fautive quand je débarque sans idée au préalable, même si je dois y passer des jours à baver sur sa fiche de liens en attendant d'en avoir une x'D

Alors c'est parfait, un policier zélé et une psychiatre un peu trop douée prêts à combattre le crime, le vrai, par le pouvoir de la lune ! Oops, je m'emporte aussi un peu ;P Je vote donc totalement pour le RP, et je peux même proposer de le débuter pour que tu puisses avoir de quoi lire entre deux séances de boulot intensif, sauf si tu préfères le faire =P Je verrai bien ça dans les souterrains mal fréquentés du quartier inondé, histoire d'avoir un lieu bien dangereux à explorer sur les traces de notre tueur et que tous les sujets ne se déroulent pas dans le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 23:21

Pour le RP je pensais à un endroit où il y a plus de monde à croiser en PNJ d'un point de vue social, plus civilisé quoi XD Si tu veux le commencer pas de soucis (ça va me faire bizarre, d'habitude je passe mon temps à commencer mes sujets )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 23:44

Mh, plus peuplé, moins risqué, plus de PNJs... J'ai deux options parcequejeveuxvraimentouvrirquelquepartailleursqu'aucentreville :

1. Le Lagon, dans les alentours de la ville. Vu qu'il est dit qu'il y a un tas de disparitions là-bas mais que ça empêche pas les jeunes d'y faire la fête, on peut débarquer au milieu d'une d'elle et hop, enquête !

2. Le Complexe Sportif, dans le quartier des affaires. En prenant en considération qu'on peut avoir un sérial killer capable de se battre, la logique pourrait vouloir qu'il s'entraine peut-être là-bas, vu toutes les facilités qu'il y a ?

Tu sais, si ça te fait vraiment trop bizarre, je peux te laisser faire hein x'D *est au contraire pas une grande spécialiste des ouvertures de RPs, même si se considère pas catastrophique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Lun 29 Déc - 23:55

J'ai jeté un coup d'oeil, va pour le quartier inondé XD, y'a pas mal de monde à croiser, mais du moins le quartier inondé général, pas dans les souterrains, vu qu'on risque de se balader dans plusieurs endroits au cours du sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 0:04

Ah, tu vois qu'on a des possibilités dans le coin le plus dangereux de New Lagon
Donc va pour le Quartier Inondé général, je te MPotte dès que c'est écrit et posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 15:21

Bonjour toi 8DD
Nous faut un lien u-u Si Jack est un vieux loup de mer de New Lagon, il aura surement connu Priam, malgré leur 6 ans de différence x) Une idée ? ._. *pose ses valises de touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 16:11

Moi moi moi moi moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 18:11

Priam, j'avoue que je ne sais pas quel lien un flic peut avoir avec un prof de mythologie est-ce que ton perso a eut des ennuis judiciaire ou eut affaire aux autorités pour diverses raisons? Faudra que j'aille lire ta fiche pour dénicher une idée What a Face

Azraelle, comme t'es l'adjointe du maire, mon flic voudra forcément un lien avec toi XD Et il nous faudra un RP!! (quand j'en aurais finis un des miens, là je suis bloqué pour le moment et je suis sû que ça va déboucher sur quelquechose de drôle comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 23:22

Huuum Est-ce que Jack est à New Lagon depuis qu'il est enfant/Ado ? :3 Priam et lui auraient pu se rencontrer quand Priam est arrivé à New Lagon ._.
(oui, je reste un touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mar 30 Déc - 23:38

Je voulais un lien aussi

J'ai pas spécialement d'idées et sachant que Savannah eest ma soeur, l'idée d'être cousins est à proscrire Donc je me suis creusée la tête un peu pas beaucoup quad même Et j'en suis venue à la chose suivante :
Sam a le don de faire oublier ce qu'elle veut aux gens. Jack aurait pu la traquer longtemps, voyant qu'en touchant les gens, elle était plus que mal à l'aise. Elle aurait très vite fait oublier à Jack qu'il a traqué Sam pendant tout ce temps? Et finalement, ils auraient pu au travers d'un RP se rencontrer à nouveau. Mais pour Jack, il croirait que c'est la première fois, en lui disant du genre " J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..". Sam pourrait s'affoler intérieurement, se disant que son pouvoir n'a pas bien fonctionné et ils pourraient devenir amis avant qu'il comprenne à nouveau qu'elle est un porteur?
En gros Sam utiliserait la carte du " garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus"?
Mais elle pourrait vraiment bien apprécier Jack au final et ne souhaite pas lui faire oublier qu'il connait Sam?

Pitié, t'as comprit? Je me suis embrouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mer 31 Déc - 13:33

Oui Priam, mon Jack est né et a toujours vécu à New Lagon, il est flic depuiq qu'il travaille. Il a souvent travaillé dans les quartiers chauds de la ville. Il aurait pu croiser ton perso s'il est venu s'encainailler XD

Samantha pas mal, mais mon Jack n'est pas encore un grand spécialiste des porteurs Il ne va pas remarquer tout de suite son talent vu qu'il n'est pas "spectaculaire" comme l'utilisation du feu par exemple. Donc à mon avis elle a du effacer ses souvenirs à propos d'affaires criminelles ou d'individus auxquels elle était liée. Car Jack ne vapas la traquer d'entrée de jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Mer 31 Déc - 17:32

Et bien si tu as une idée je suis toute ouïe et si tu en as pas et bien... Est ce que je peux te violer bestialement dans une ruelle pour te faire grimper au rideau ? =D ...Nous allons y réfléchir ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   Ven 2 Jan - 18:14

Alors si tu trouves une meilleure idée, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack Leahy - Les liens du flic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Leahy - Les liens du flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» mes sources et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-