AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 posez-vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 3628
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

posez-vos questions. Empty
MessageSujet: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyLun 20 Oct - 12:17




LES QUESTIONS

Membres ou invités, cette partie est faite pour vous en cas de questions concernant le forum et votre futur inscription. Vous devrez poster votre question à la suite de ce message, le staff vous répondra au plus vite et les membres le feront sûrement aussi.

(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Kleinou
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptySam 27 Déc - 23:36

BONJOUR :DD

Alors u-u tout d'abord, je suis genre tombée amoureuse de votre forum posez-vos questions. 917126205 posez-vos questions. 4098827588 posez-vos questions. 2126216781 J'en suis fan ! Et bien que je ne connaisse pas du tout le jeu, je risque d'aller me renseigner là dessus x)
(Cette Megan Fox, ce design, toussa toussa ** Laissez moi avoir mon orgasme !)

J'ai cependant une petite question ! Toute, toute petite, promis ! posez-vos questions. 3057546247

Au niveau des pouvoirs, on peut un peu se permettre ce qu'on veut ? Je veux dire, vous parlez d'élément, mais l'esprit n'est pas réellement un élément, enfin, voilà ._. On peut prendre autre chose que tout ce qui est réellement 'physique', on peut un peu partir n'importe comment ? :DD

Enfin, désolée si je pose une question idiote posez-vos questions. 387299062
Et merci d'avance posez-vos questions. 3053121536 posez-vos questions. 1365552933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyDim 28 Déc - 9:06

Bonjour et merci pour les compliments ! posez-vos questions. 2126216781
Presque oui, tant que tu trouves un élément qui lie tes deux pouvoirs, et par élément, on ne parle pas des 4 éléments ou des cinq What a Face Ca peut très bien être le chocolat, une barrière chocolatée par exemple ! *sors*

Par autre chose tu entends quoi ? :)
Y'a pas de question conne, t'inquiètes ! posez-vos questions. 1718157133

Si t'as d'autres questions n'hésites pas et au plaisir de te voir parmi nous ! posez-vos questions. 1467119243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyDim 28 Déc - 11:11

Okay, cette réponse là me va beau-gosse posez-vos questions. 3896963994 posez-vos questions. 1718157133 posez-vos questions. 1467119243

J'explique pas plus, je garde un peu de suspense, on verra bien si c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyDim 28 Déc - 11:15

Oh oui, donnes-moi plus de "beau-gosse" posez-vos questions. 3626439085
Bienvenue ici en tout cas et si t'as encore besoin, je suis là alors harcèle moi autant que tu veux ! posez-vos questions. 1467119243
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyDim 4 Jan - 21:19

Bonsoir à vous,

Je viens de tomber sur votre forum et, après avoir tourné un peu, je pense vouloir m'inscrire. Je tiens à préciser que j'ai deux idées de personnages, voire même trois. Ceci dit, ils sont issus d'un forum que j'ai administré et qui avait également pour background le contexte d'Infamous, légèrement remasterisé. J'entends par là que certains de mes personnages seront peut-être pas acceptés, du coup, je souhaiterais savoir s'il était possible de m'inscrire sous un pseudonyme quelconque afin de pouvoir soumettre au staff par MP ces différentes idées afin qu'ils évaluent leur "crédibilité" dans le contexte "local".

J'aurais bien aimé tout balancer ici dans la zone invité, or, je préfère conserver mes idées un minimum privées. J'espère que cela ne vous froissera pas ^^'

J'attends votre aval dans tous les cas.

Reptilement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. EmptyDim 4 Jan - 22:07

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum ! posez-vos questions. 1467119243

Tu peux bien entendu t'inscrire avec un pseudo quelconque le temps de nous soumettre tes idées par mp, je te laisse t'inscrire et me faire part de tout ça en privée pour qu'on en discute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


posez-vos questions. Empty
MessageSujet: Re: posez-vos questions.   posez-vos questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

posez-vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: L'hôtel de ville :: les communications-