AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


(M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité   (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité EmptySam 3 Jan - 23:04


Parker Morrow


IDENTITE.
NOM : Morrow
PRENOMS : Parker
SEXE : Masculin

AGE : Entre 31 et 35 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix en Europe.
NATIONALITE : Au choix

STATUT MARITAL : Veuf
EMPLOI & ETUDES : Officiellement au choix, officieusement Chasseur de choses surnaturelles
CARACTERE : Manipulateur, aimable, gentil, impulsif, tête brûlée, un peu coureur de jupons, romantique, menteur, courageux, fiable, rancunier, têtu, obstiné, généreux

CREDITS : Primple.


TEST SANGUIN, PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

[] HUMAINS [X] PORTEURS
GROUPE : [] HEROS [] INFAMES [X] CITOYENS.

ELEMENTS : L'air.

RESUME HISTOIRE :
♣ Il est issu d'une famille européenne.

♣ A perdu sa femme il  y a 5 ans à cause d'une personne aux pouvoirs surnaturels.

♣ a un frère cadet

♣ Chasse les personnes surnaturelles depuis la mort de sa femme.

♣ a été appelé par le CMI pour les aider à éradiquer les porteurs

♣ Viens donc d'arriver ici. Et ne connaît pas grand monde.

♣ Il va tout faire pour arriver à ses fins, voulant se venger des tueurs qui ont ôté la vie à sa femme.  



LES LIENS.
Samantha Griffin x Sophia Bush
Sam et X ne se connaissent pas encore mais ils vont tomber l'un sur l'autre par hasard. Sam n'arrivera pas à lire en lui en le touchant. Elle trouvera ça bizarre, et souhaitera en savoir plus sur lui. Quant à lui, il tombera sous le charme de Sam sans pour autant lui avouer être chasseur. Ils vont apprendre à se connaître mais il ne perdra pas son objectif de vue et voudra anéantir les porteurs. Il usera de ses charmes pour essayer de découvrir des porteurs. Qui de Sam ou X saura la vérité sur l'un ou l'autre en premier?

(c)NIGHTMARE




Dernière édition par Samantha Griffin le Sam 3 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


(M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité   (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité EmptySam 3 Jan - 23:10


SUPPLEMENTS


Merci de t'être interessé à mon scénario. J'ai quelques exigences cependant :

♣️ AVATAR : Je trouve Jensen et Sophia sont beaux ensemble ♥️ Je serai donc très difficile pour un autre avatar

♣️ NOM : Vous pouvez choisir n'importe quel nom cela ira très bien

♣️ HISTOIRE : Respectez les lignes décrites plus haut et le reste est libre.

♣️ RP : Je m'adapte à tout type de RP, les petits comme les grands. Alors n'hésitez pas.

♣️ ACTIVITE : Je suis très active, je peux RP du jour au lendemain, c'est pourquoi je demande quelqu'un de très actifs qui soit capable de faire 3 réponses minimum par semaine. J'aimerai que vous soyez actif dans le flood et auprès des autres membres. Je ne veux pas d'un membre fantôme.


Voilà, si vous êtes toujours là, n'hésitez pas surtout ♥️♥️ Ma boîte à MP est là pour vous ! J'aime trop être harcelée ! (M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité 917126205

(c)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES - Futur ami avec ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: L'agence :: Les scénarios-