AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kenna and the witches circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 14:02


Kenna Diane Thompson


IDENTITE.
NOM : Thompson.
PRENOMS : Kenna, Diane.
SEXE : Féminin.

AGE : 21 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 février 1993 à Atlanta.
NATIONALITE : Américaine.

STATUT MARITAL : écrire ici.
ENFANTS : [] OUI [x] NON.
EMPLOI & ETUDES : étudiante en droit, modèle photo à ses heures perdues.

CREDITS : Liloo-59.


TEST SANGUIN, PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

[] HUMAINS [x] PORTEURS
GROUPE : [x] HEROS [] INFAMES [] CITOYENS.

ELEMENTS : Les cellules.
POUVOIRS : Modification cellulaire : Elle peut changer d'apparence à volonté . - régénération cellulaire : Elle peut se guérir.
MAÎTRISE : Kenna ne maitrise pas ses pouvoirs, il lui arrive de se transformer alors qu'elle ne le veut pas, elle pense à quelqu'un sans y faire attention et la seconde d'après, elle lui resemble. Quand à la régénération cellulaire, cela ne lui est arrivé qu'une fois, alors qu'elle s'était coupée en faisant la cuisine, elle ne sait pas comment ça marche, ni si elle pourra se guérir le jour où elle en aura vraiment besoin.
DECOUVERTE :
Il pleuvait des cordes ce soir-là tandis que j'essayais tant bien que mal de rentrer dans mon tout nouveau chez moi. Sacha m'accompagnait, nous étions allées faire un peu de shopping pour nous reposer après avoir déballé la moitié de nos cartons. Nous venions d'emménager, toutes les cinq enfin réunies après des années de séparation, je sentais que ça n'allait pas être de tout repos cette colocation. Je pensais à ma mère, l'envie de la revoir et de la serrer dans mes bras me tenaillait depuis sa mort, sept mois plus tôt. Mais cette fois, ce fut différent, l'envie fut plus forte, ma tête se mit à tourner et je me sentis mal. Sacha cria, tout devint flou et je m'évanouis. Ce ne fut que plus tard que Sacha me raconta que j'étais devenue ma mère. Je n'y cru tout d'abord absolument pas mais quand Sacha a vu quelque chose, il est inutile de la contredire et elle finit par me convaincre que j'avais enfin découvert mon don, comme toutes les quatre l'avaient fait avant moi.


CARACTERE :
Audacieuse - Autoritaire - Consciencieuse - Créative - Curieuse - Directe - Energique - Extravertie - Généreuse - Indépendante - Intelligente - Puérile - Peu sure d'elle - Perfectionniste.



HORS-JEUX.
PSEUDO : Calypsie.
AGE : 20 ans.
DISPONIBILITES : 7/7 actuellement.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un mail, j'ai déjà du être sur un de vos forum, je pense ._.
COMMENTAIRES, SUGGESTIONS : écrire ici.


(c)NIGHTMARE



Dernière édition par Kenna D. Thompson le Jeu 8 Jan - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 14:02


BIOGRAPHIE


Tout commence le mercredi.
Cette phrase fut la phrase fétiche de ma mère pendant plus de 20 ans. Je suis née un mercredi et je ne risquais pas de l'oublier. Il y a souvent un tas de coincidence dans la vie que ma mère prenait plus pour des signes du destin que des coincidences. J'avais l'habitude d'écouter toutes les histoires qu'elle me racontait avec attention, chacune m'apprenait quelque chose de plus sur ma mère, sur ce en quoi elle croyait, sur le monde tel qu'elle le voyait. Et croyez moi, elle en avait des tas d'histoires à raconter sur son monde. Mon enfance fut bercée par un tas de croyances insolites que ma mère m'inculquait. Ce fut une enfance heureuse où jeter le sel par dessus son épaule portait chance et où éviter les yeux du chat noir des voisins était devenu un jeu.
J'étais une enfant d'une nature heureuse et attachante, je riais sans cesse, j'aimais jouer et je me fichais de savoir ce qui était à qui, chose qui rend la plupart des enfants insupportables. Ils se battent pour des objets qu'ils pourraient partager et pour lesquels ils n'ont qu'un intérêt très passager. Je n'étais pas de ce genre là car j'avais tout ce dont je rêvais. De l'amour à revendre, des tas de jouets à donner, j'étais fille unique. Je ne voulais qu'avoir le plus d'amis possible et si je devais pour cela prêter ou donner mes jouets, cela ne me dérangeait pas. Quand j'y pense, je n'ai pas énormément changé en grandissant. Je ressens toujours ce besoin incessant de me faire des nouveaux amis. Je suppose que c'est ce qui fait de moi quelqu'un que les gens apprécient.
Ce qui marqua le début de mon ascension sociale fut mon entrée au lycée. Ayant l'habitude de parler avec tout de monde, d'être sympathique avec tous ceux qui l'étaient avec moi et exécrable avec les autres, tous les autres élèves du collège m'avaient toujours appréciée. Et ça ne changea pas au lycée, je pense au fond en y repensant que mon visage a joué un rôle important dans ma popularité. Les filles qui ne sont pas jolies ne peuvent pas être populaires, c'est statistique. Ayant toujours été assez indépendante, je n'ai jamais intégré les règles de la popularité telles qu'elles étaient établies : êtres belles, bêtes et méchantes pour réussir. J'ai préféré créer mes règles, et croyez moi, je suis loin d'avoir échoué. Il y avait une fille que je considérais comme ma meilleure amie depuis le collège et qui l'est restée depuis : Aria. On a grimpé les échelons ensemble jusqu'à détrôner les pimbêches qui étaient jusque là les filles les plus populaires du collège. La popularité, ça tient en plusieurs choses : notre image, le nombre de fêtes qu'on peut donner, notre richesse et le nombre de personne qu'on connait et avec qui on peut parler. J'étais née pour être populaire, ça ne fait aucun doute. La méchanceté n'a jamais été obligatoire et je n'ai jamais su pourquoi toutes les filles s'obligeaient à être désagréables pour être populaires.
La première fête que je donnais fut une réussite totale, c'était en mai, mes parents étaient absents pour le week-end : ma mère avait réussi à trainer mon père à un de ses séminaires sur le yoga, les pierres magiques ou je ne sais plus vraiment quoi. Le frère d'un première avait proposé de m'acheter l'alcool dont j'avais besoin moyennant une compensation. Un terminale s'occupa de la musique. J'achetais quelques pizzas et le lycée entier débarqua chez moi. Je dansais toute la nuit et m'endormis sur le sol avec une trentaine d'autres personnes qui n'étaient pas parties. Lorsque je me réveillais le lendemain matin, nous n'étions plus que cinq. Cinq pour ranger le bordel qu'avaient mis la centaine de personne qui était venue. Ou peut-être plus, j'avais arrêté de compter en même temps que le nombre de verres que j'avais bus. Aria était là bien sur ainsi que trois autres filles qui deviendraient bientôt mes amies les plus proches. La première s'appelait Sacha, tout le monde la connaissait, c'était une sorte de pimbêche populaire, capricieuse et râleuse, malgré ça, elle était plutôt sympa. Il avait ensuite Isabelle, une fille qui était toujours là sans être là, appartenant à tous les groupes sans en faire vraiment partie, toujours à tout écouter en ne s'emmêlant que lorsque c'était nécessaire, s'amusant de toutes les situations, connaissant tous les ragots sans les divulguer, uniquement pour elle-même. Puis venait enfin Kylie, c'était la moins aimée de toutes celles qui étaient ici, elle ne faisait vraiment partie d'aucun groupe, n'avait pas réellement d'amis, et pourtant elle avait une intelligence des plus affutées et se révélait drôle, souvent sans le vouloir. Nous avons rangé la maison, excepté Sacha qui resta là à nous regarder, les yeux à moitié dans le vide, comme elle le ferait à chaque fois par la suite.
Des fêtes, nous en avons bien donné une cinquantaine à nous cinq, nous étions inséparables, on nous voyait partout ensemble. Puis un jours, la fin du lycée arriva et nous sommes parties. Chacune vers sa destination étudiante. Je partis vers Miami afin d'étudier le droit tout en ayant le soleil et la plage où j'irais courir tous les matins. Les filles se dispersèrent. J'eus peu de nouvelles avant le jour où je décidais que nous devions nous revoir. Ma mère venait de mourir d'un cancer et j'avais besoin de voir mes amies. Je m'étais bien entendu fait des amis à l'université mais ce n'était pas pareil. Je leur donnais rendez-vous pendant tout le mois de décembre sur une petite presqu'ile appelée New Lagon, c'était une ville très agréable que j'avais déjà visitée. Je réservais un hotel et nous étions bientôt réunies à nouveau.
Malheureusement, à peine étions nous arrivées qu'une maudite bombe explosa, coupant la ville du continent et détruisant la moitié de notre hotel au passage. Si maman était encore là, elle n'aurait pas parié sur une coincidence. Fort heureusement, nous allions toutes bien mis à part quelques égratignures et la poussière qui nous couvrait et contre laquelle Sacha ne cessait de pester.
Ce fut quelques heures plus tard que Kylie découvrit son don. C'est ce qui nous poussa à nous installer ici. Ca et le pont qui était détruit bien sur. Et puis, il y avait une université ici aussi, aucune n'était vraiment retenue ailleurs et nous nous ennuyions toutes les unes des autres. Une grande colocations, des dons récemment découverts, que demander de plus pour cette nouvelle année ? Vraiment je ne vois pas !

(c)NIGHTMARE



Dernière édition par Kenna D. Thompson le Mer 7 Jan - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 14:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Kenna and the witches circle 2126216781
Si t'as des questions ou autre, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 14:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 17:22

Bonjour et bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff qui est à ton service =D
Amuse toi bien avec nous et au plaisir de te compter dans nos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 19:14

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMar 6 Jan - 20:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyMer 7 Jan - 16:20

Merci à tous ! Kenna and the witches circle 3053121536
Je pense avoir fini, je suis pas sure que tout soit bon/possible, tout ça donc je vous laisse vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyJeu 8 Jan - 9:09

Je pense que ca doit être bon, cependant je te demanderais de signaler ta fiche comme étant terminée pour qu'il nous soit plus facile de mettre à jours tout les registres =)

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyJeu 8 Jan - 12:19

Désolée, j'avais absolument pas vu qu'il y avait cette partie Kenna and the witches circle 4098827588
*tête en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyJeu 8 Jan - 13:09

Il n'y a aucun soucis, quand ce sera fait on s'occupera de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyDim 11 Jan - 15:57

Welcome here amie héroïne ** Have fun parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyDim 11 Jan - 16:33

BIENVENUE ICI TOI /o/
J'adore ton avatar, que je ne connaissais pas du tout, parce que je suis inculte et totalement fière u-u
On a le même pouvoir ma jolie, on va pouvoir s'amuser Kenna and the witches circle 1699890188 (en tout cas, une partie xD)

Bref; je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, tu n'en n'as pas besoin Kenna and the witches circle 3626439085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyDim 11 Jan - 17:50

Merci vous deux ! Kenna and the witches circle 2126216781
Ah oui, j'avais pas fais gaffe :x
Mais moi je le contrôle pas du tout Kenna and the witches circle 4098827588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyLun 12 Jan - 20:38

Bienvenue en retard !

Amuse-toi bien avec ce perso et tous ces pouvoirs *_* !

A très vite sur la CB ou en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 3657
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle EmptyLun 12 Jan - 21:57

Pour moi tout est bon ! J'espère que tu vas t'amuser =D


TU ES VALIDE !


Je vous souhaite la bienvenue dans notre ville. J'espère que votre voyage s'est bien passé ? Quoi qu'il en soit, vos documents sont tous en règles, je vous offre donc cette carte de séjour, profitez bien de votre voyage. En plus de votre carte de séjour qui vous permet de vous balader sur toute l'île, je vous remet également cet annuaire qui vous permettra de nouer des liens avec les autres habitants et d'échanger avec eux. Je me permet de vous conseiller d'aller faire un petit tour du côté de l'hôtel de ville de temps à autre pour vous tenir informé des diverses annonces ainsi qu'à la boutique pour avoir la possibilité de vous défendre en ville. Vous pouvez également inviter quelques amis si le cœur vous en dit. Pour ceux qui aurez besoin d'une pause, sachez que le bar du coin est ouvert à n'importe quelle heure.

Enfin, sachez que pour ceux qui aimerait gagner quelques cristaux tout en aidant à faire connaître le forum sur la toile, c'est possible ici.

N'oubliez pas qu'en cas de besoin, l'équipe administrative se fera une joie de vous aider si vous la sollicitez.

(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kenna and the witches circle Empty
MessageSujet: Re: Kenna and the witches circle   Kenna and the witches circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenna and the witches circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenna ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: L'embarcation-