AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 1734
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

MessageSujet: l'histoire.   Lun 20 Oct - 16:09




AFTER THE BOMB




20 DECEMBRE 2014, NEW LAGON, FLORIDE.
Citoyens de New Lagon, comme vous le savez déjà tous, il y a quelques semaines, le pont qui reliait la ville au continent a été détruit par une bombe. Bombe qui a également ravagée le quartier alentours, faisant de nombreuses victimes et créant ce fléau que tout le monde connaît maintenant : Les Porteurs. Ces humains dotés de capacités hors du communs et capables de contrôler un élément.

Attaque terroriste ou simple accident, l'enquête n'avance pas par manque d'éléments concrets. Je peux cependant vous assurer que les Porteurs sont notre priorité absolue et que nous feront tout pour que la ville retrouve sa tranquillité d'antan. Ainsi, si vous possédez la moindre information au sujet de ces humains, je vous demanderai de bien vouloir vous rendre au poste de police pour y faire votre déposition et nous aider à maîtriser cette menace.

J'ajoute également que l'accès au lagon a été interdis à cause des nombreux enlèvements se déroulant dans cette partie de la ville. Malgré un ratissage complet de la zone, rien n'a été trouvé mais des habitants affirment avoir vu des créatures encore inconnues de l'homme rôdant dans ses environs.

Même si tout semble partir de travers aujourd'hui, je vous demanderai de me faire confiance lorsque je vous dis que la situation sera bientôt entièrement sous contrôle et que vous pourrez retrouver votre tranquillité.

(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les dossiers de la ville-