AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  les porteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 1701
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

MessageSujet: les porteurs.   Lun 20 Oct - 17:06


LES PORTEURS



Considérés comme la branche supérieure de notre évolution, les Porteurs sont vus comme des bêtes de foire par la plupart des citoyens. En raison d'un gêne en latence, activé par les produits chimiques présents dans la bombe, ces personnes ont vu leur destin changer, développant des pouvoirs hors du commun et placés au rang de criminels par les autorités locales qui voient en eux la destruction de l'humanité. Télékinésie, contrôle de la glace ou encore du feu, de l'énergie, les porteurs ne sont pas à sous-estimer et possèdent chacun des pouvoirs en rapport avec un élément (esprit, verre, feu, lait, goudron etc). Il a également été rapporté que certains d'entre eux étaient liés à deux éléments, mais les cas sont très rares. Voici la liste des pouvoirs déjà pris sur le forum ainsi que quelques informations à leur sujet ICI.

Bien qu'ils soient activement recherchés par le C.M.I dans l'ombre à des fins scientifiques, les porteurs et la discrétion ne font pas bons ménages. Malgré tous les efforts qu'ils mettront à ne pas utiliser leurs pouvoirs, ces derniers finiront pas se manifester d'une manière ou d'une autre car, si un humain a besoin d'oxygène, un Porteur, lui a besoin d'utiliser ses pouvoirs, qu'il le veuille ou non.

Les cristaux présents dans les grottes sous la ville ayant subis les même 'mutations' que les Porteurs, sont la seule arme connue à ce jour qui puissent annuler temporairement leurs pouvoirs ou encore leur en donner plus.

Il existe en tout trois catégories de porteurs :

    - Les Héros, utilisant leurs pouvoirs pour la bonne cause en aidant et en protégeant leur prochain bien qu'ils soient tout de même très recherchés par le C.M.I et jugés aussi dangereux que les autres.

    - Les Infâmes, qui eux utilisent leurs pouvoirs dans leur propre intérêt, ils n'hésitent pas à manipuler, piéger, tuer pour obtenir ce qu'ils désirent. Ils se sont laissés envahir par le pouvoir et ce dernier leur est monté à la tête, les vidant de toutes émotions positives. Ce sont d'eux qu'il faut se méfier en priorité car ce sont les plus instables et dangereux.

    - Les Abominations, qui eux sont des Porteurs ayant subis des changements plus conséquents que les autres bien qu'ils ne possèdent pas de pouvoirs à proprement parler. Ils ont vu leur physique changer pour celui d'une bête à la suite de l'explosion. Certaines de ces créatures ont été aperçue rôdant autour du lagon, dans la forêt mais personne n'a jusqu'alors fournis la preuve que ces créatures existent vraiment.


(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les porteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PCM11
» L'Ange Blessé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les dossiers de la ville :: Les annexes-