AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 suivez le guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 3657
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

suivez le guide. Empty
MessageSujet: suivez le guide.   suivez le guide. EmptyMar 30 Sep - 13:23


LE GUIDE

Bonjour à tous, futurs habitants de New Lagon. Je serai votre accompagnateur pendant le trajet qui, si tout se passe bien, ne devrait pas être trop long. Je vous laisse tout d'abord ces quelques documents qui traitent de l'histoire de la ville, de ses lois ainsi que de ses petits secrets. Je vous conseille de lire tout cela attentivement avant d'aller plus loin. En cas de questions, réclamations au Maire, vous trouverez l'adresse de l'hôtel de ville en bas de page. L'agence est l'une des choses incontournables de la ville, vous y trouverez divers documents vous renseignant sur les habitants, un trombinoscope, les métiers disponibles ou non ainsi que les pouvoirs des Porteurs présents en ville.

Bien, maintenant que vous avez lu l'entièreté de ce que je vous ai donné, vous allez pouvoir embarquer. A l'intérieur du bateau, vous aurez quelques tests à effectuer ainsi que quelques réponses à fournir sur votre identité. Je vous laisse un total de sept jours pour remplir ce formulaire sans quoi vous serez jetés à la mer, avouez que ce serait bête. Une fois les tests terminés, le Maire passera vous donner/ou non votre carte de séjour et vous pourrez pénétrer à New Lagon.

Je pense que nous arrivons à la fin de notre voyage, ainsi, je vous souhaite à tous de vous amuser parmi nous et n'oubliez pas qu'en cas de besoin, l'équipe administrative reste à votre entière disposition.

(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
 

suivez le guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les dossiers de la ville-