AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x New Lagon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj

CONVERSATIONS : 69
CRISTAUX : 1701
EN VILLE DEPUIS LE : 23/09/2014
CREDITS : Nightmare.

MessageSujet: x New Lagon.   Lun 15 Déc - 16:50


NEW LAGON



New Lagon est une petite île se situant non loin de la côte est de la Floride, dans l'océan Atlantique. Autrefois reliée par un pont au continent, le seul moyen d'y accéder est maintenant par bateau. Il y fait très chaud malgré le fait qu'il pleuve très souvent et le paysage de cette ville fait d'elle une destination de vacances idéale. Ou du moins, faisait d'elle une destination de vacances idéale, avant. L'ambiance y est quelque peu lourde et tendue en raison de la violence récente qui y règne. Entre les meurtres, les disparitions et les Porteurs, les autorités locales ne savent plus où donner de la tête et l'insécurité semble avoir gagné le cœur des habitants qui, pour la plupart ont quitté la ville, morts de peur face à ce fléau.


Le centre-ville.
Quartier actif de la ville et situé au nord de cette dernière, juste avant la forêt, le centre-ville est le lieu où se regroupe la majeure partie de la population. Hôpital, cinéma, boîtes de nuits, restaurants et bien plus encore, ce quartier ne dort jamais. Il est exclusivement composé d'immeubles bien que ces derniers n'aient rarement plus de cinq étages.


Le quartier des affaires.
Le quartier se situe dans la partie sud de la ville, accessible par deux ponts, c'est dans ce quartier que se trouve un bon nombre de commerces et entreprises en tout genre bien qu'il est également possible de trouver quelques habitations, la tour de la justice ou encore le complexe sportif. Le quartier est actif 24h/24 même s'il est beaucoup moins bien fréquenté la nuit.


Le quartier inondé.
Quartier où la bombe qui a donné leurs pouvoirs aux porteurs a explosé et situé à l'ouest de la ville. A moitié détruit et inondé, il ne reste que le toit en taule des anciennes habitations à la surface de l'eau ou quelques ruines d'anciens HLM. Ce quartier est maintenant devenu un squat où la violence bat des records et où les Porteurs se rendent pour faire profil bas.


Les alentours de la ville.
L'île sur laquelle se trouve la ville étant très grande, elle possède ses propres espaces naturels comme une forêt, une plage, des falaises, des chutes d'eau, quelques grottes ainsi qu'un lagon. Ce dernier étant d'ailleurs l'emblème de la ville malgré qu'il ait beaucoup moins de succès qu'avant suite aux quelques disparitions signalées depuis peu. Bien que l'on puisse trouver des plages tout autour de la ville, le lagon se situe à l'extrême nord de l'île, juste après la forêt.

(C)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

x New Lagon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Agent Lagon à l'attaque
» Malédiction ! (DC Lagon)
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les dossiers de la ville :: Les annexes-