AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zooey Deschanel - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


(F) Zooey Deschanel - Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Zooey Deschanel - Petite soeur   (F) Zooey Deschanel - Petite soeur EmptyDim 21 Déc - 12:33


Victoria P2 (au choix) Force


IDENTITE.
NOM : Force
PRENOMS : Victoria
SEXE : Féminin

AGE : 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix, Bristol
NATIONALITE : Anglaise

STATUT MARITAL : Au choix
EMPLOI & ETUDES : Au choix

CARACTERE : Jalouse - Mauvaise - Manipulatrice - Envieuse - Vengeresse - Hautaine - Sournoise - Au choix

CREDITS : Kettricken


TEST SANGUIN, PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

[] HUMAINS [x] PORTEURS
GROUPE : [] HEROS [] INFAMES [x] CITOYENS.

ELEMENTS :

RESUME HISTOIRE :
Mère alcoolique et incapable - Grande soeur du nom d'Azraëlle, 4 ans plus vieille qu'elle. - Son père est parti quand elle avait deux ans, voulant l'emmener avec lui mais Az s'y est opposée. - A 13 ans, elle sort avec le copain de sa sort et va avec lui au bal de fin d'année, se fait élire reine de l'année. - Se dispute avec sa soeur à cause de ca. Dans une grange, Az s'en va et laisse Vicky derrière elle mais un incendie se déclare. - Personne ne sait ce qui s'est passé, Az ne s'en souvient pas et Vicky est déclaré morte même si son corps n'a jamais été retrouvé. - En fait, Vicky et AZ se sont battu et à la suite de la bagarre, une lampe à huile a mit le feu à la grange mais seule Az a réussit à s'échapper, ne venant pas en aide à sa sœur. Vicky est la seule personne au monde à savoir cela. - Az possède une pathologie psychiatrique, elle est persuadé d'entendre des voix et sa personnalité est divisé en deux. - A cause du traumatisme de l'incendie, Az est persuadé que Vicky est dans sa tête, par moment elle a des pertes de mémoire et c'est Vicky qui contrôle son corps (je parle d'une Vicky fictive qui n'existe que dans la tête de Az) - Une fois que Vicky sera ici, elle va tout faire pour mener la vie dur à sa sœur, voulant se venger de l'avoir abandonné et fait passer pour morte. Elle va essayer de faire en sorte que tout le monde s'aperçoive qu'elle est folle et qu'elle a fait de l’hôpital psychiatrique pendant sept ans. Elle voudra ruiner sa réputation comme lorsqu'elles étaient plus jeune.

A parti de là, vous êtes tout à fait libre d'écrire ce que Victoria a fait pendant les sept ans où tout le monde la croyait morte. Puisque moi même je ne peux pas le savoir, vous êtes libre de choisir. Ce personnage est très important dans mon histoire donc réfléchissait bien avant de le prendre. Une fois que vous l'aurez prit je suis libre pour toutes questions si vous le voulez =) et je serais contente de vous faire partager mes secrets =p

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien sur ce forum et que ca soit mon Pv ou celui des autres, je vous souhaite une bonne aventure ici *-* Je vous aime !



LES LIENS.
Azraëlle V. Force x Katy Perry.
Grande soeur que je déteste. Enfin non, je l'aimais quand j'étais petite mais en grandissant tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, elle était vue comme une héroïne juste parce qu'elle s'occupait de moi mais je pouvais m'occuper de moi toute seule ! Ce n'est pas parce que je suis la plus jeuen que je ne mérite pas d'avoir de l'attention moi aussi ! Tout les garçons la regardent et toutes les filles l'envient... Ce n'est pas juste ! Moi aussi j'existe ! Un jour je serais bien plus grande qu'elle ne le sera jamais. Tout le monde verra que ce n'est qu'une incapable et que je suis la seule à mériter le nom de Force.

(c)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


(F) Zooey Deschanel - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Zooey Deschanel - Petite soeur   (F) Zooey Deschanel - Petite soeur EmptyDim 21 Déc - 12:35


SUPPLEMENTS

Je n'attends pas grand chose si ce n'est de la bonne volonté et de la gentillesse =)
Je suis pour qu'on respecte mon travail et qu'on n'en fasse pas n'importe quoi. Ce qui est modifiable je l'ai signalé, si quelque chose qui n'est pas modifiable vous dérange alors il suffit de venir m'en parler et je suis sûre que nous trouverons une solution pour plaire aux deux parties =)
Amusez vous bien ici <3

(c)NIGHTMARE


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zooey Deschanel - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: L'agence :: Les scénarios-