AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Palamede - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 1:17


Palamede Andrew Everett



 
CRÉDIT - FICHE


Palamede - links 1419195440-thementalist2x211084

feat. Evan Peters

    JE SUIS CE QUE JE SUIS- Homme de ménage à Paperwork store.- Patient régulier de l'unité psychiatrique de l'hôpital de New Lagon- Porteur doté d'un pouvoir sur le son- Il rêve de se faire des amis et de ressembler aux gens normaux des téléfilms qu'il regarde régulièrement.- Rat de bibliothèque, il passe le plus clair de son temps le nez dans les livres.- Encyclopédie sur pattes, il a beaucoup de connaissances, mais du mal à les délivrer.- Il manque d'autonomie et vit toujours chez ses parents.
    CE QUE JE VEUX Des amis, des ennemis, peut-être un lien amoureux, je ne sais pas xD.



Dernière édition par Palamede A. Everett le Lun 22 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 1:18



    ♦ Azraëlle V. Force
    « Rencontre hospitalière»
    Lien positif à faire évoluer en rp
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Palamede A. Everett le Lun 22 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 1:56

1. Evan Peters
2. Patient en psychiatrie
3. Du mal à communiquer vocalement

Ai-je besoin d'en dire plus ? Palamede - links 4098827588

En plus je réfléchissais à un personnage qui pourrait être le premier vrai Porteur protégé par Némésis malgré le fait qu'elle est censée les dénoncer - et, je sais pas, Palamede mentalement corresponds tellement bien à cette idée Palamede - links 2126216781

Donc je pose mon CV ici *hop, le fait* en te laissant le libre choix d'accepter ou de décliner ma demande. Puis si tu veux bien de moi, ben on peut voir pour développer comme on veut, voir si on reste à la simple relation patient-médecin, ou si on monte en amitié ou plus - je les imagine bien proches, vu leurs caractères , sans parler du fait que la capacité de Nem à ressentir les émotions et entendre les pensées devrait carrément faciliter le lien Palamede - links 2172432501


Dernière édition par Némésis M. Valentine le Lun 22 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 9:06

Je pensais justement à te demander un lien, Nem x).

Pour Pala, ce serait la première fois que quelqu'un le comprenne réellement, donc je pense qu'il y a des chances qu'il soit très attaché à Nemesis ^^. En fait, lui, ça l'arrangerait qu'elle lise dans les pensées (s'il est au courant de ses pouvoirs), parce que c'est ce qu'il aimerait que tout le monde soit en mesure de faire pour faciliter la conversation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 10:04

Moi je réclame un lien. Étant donné que l'on bosse tous les deux pour le gérant du Paperwork Store (je compte le faire en scénario après ma petite soeur, si tu veux un lien avec tu me le dis, ok?) on pourraient dire que Dante est un des seuls qui essaye vraiment de comprendre Palamède? Il le taquine souvent et malgré leur différence d'âge et de taille, il le prend comme un petit frère qui doit être protégé? Enfin ce n'est qu'une ébauche, dis moi si ça te convient ou si l'ont doit partir sur tout autre chose. Palamede - links 841524065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 11:03

Ca me va, je rédige notre lien sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 11:44

Un rp' ça te dit? Palamede - links 841524065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 11:47

Ouiii Very Happy ! Tu voudrais bien le commencer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 12:14

Bien sur. On pourrait dire que les deux hommes finissent leurs journées, Dante invite Palamède chez lui pour boire un verre et parler de tout et de rien (car Dante sait que Palamède n'aime pas trop les endroits surpeuplés) et après on voit au feeling? Ca te convient ou pas? Palamede - links 1699890188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 12:56

Ca me convient tout à fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 13:00

Parfait, je te fais ça au plus vite alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 15:59

Les grands esprits se rencontrent (c'est le cas de le dire x'D) Palamede - links 2126216781

Je pense que Pala pourrait effectivement être au courant des pouvoirs de sa psychiatre - elle n'est pas du genre à le crier sur tous les toits, surtout vu sa double situation, mais face à lui, Nem aurait tout simplement laissé tomber les barrières, commençant à répondre à ses pensées pour débuter en douceur avant de lui dévoiler cash que si il le souhaite, ils peuvent continuer comme ça. Et de là, partir sur une relation plus profonde que celle du simple patient et de sa doctoresse, puisqu'elle partirait totalement dans l'idée de le protéger du C.M.I et donc de se mettre dans les ennuis pour lui, sans parler qu'en tant que psychiatre, elle pourra tout aussi aisément le protéger de certains traitements injustes par ceux qui le rendent fous, s'appropriant les droits de décider si il doit être enfermé ou pas - et choisissant clairement que ce n'est pas le cas ;P Je la vois bien l'aider à s'adapter à l'extérieur en l'accompagnant régulièrement afin de l'aider à s'habituer en douceur en usant de ses pouvoirs pour lui mettre l'idée dans la tête, de temps à autre, que contrairement à ce qu'il croit (et qui reste vrai, même si inhibé par la télépathie de Nem) il n'entend pas autant de bruits que d'habitude Palamede - links 2126216781 Après tout, elle se sentirait elle-même extrêmement proche de lui, ayant rencontré un problème similaire quand elle a commencé à entendre les voix de tout le monde Palamede - links 2126216781

Aww, bref, je crois que je vais réclamer d'entrée de jeu un RP pour mettre tout ça en pratique si ça te va et que tu veux bien que je te vole ton temps Palamede - links 4098827588


Dernière édition par Némésis M. Valentine le Lun 22 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 16:07

Ca me va tout à fait ^^. On le fait où ? Qui de nous deux commence Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 18:27

Alors, après réflexion, je dirai qu'on pourrait peut-être bien honorer le parc de notre présence ; j'imagine bien Némésis emmener Pala là-bas pour lui faire un peu changer d'air, ne pas être obligé d'être entouré par la menace des murs hospitaliers pour discuter - et lui faire un peu profiter de l'hiver, de la présence des gens sans que ce soit une foule (après tout, c'est un parc et il fait froid, on peut pas faire plus doux ;P).

Par contre - et c'est pas que je veux paraître flemmarde - est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? Palamede - links 2126216781
J'ai juste deux petits RPs à rattraper ce soir, donc comme ça le temps de les finir je serai directement là pour toi, si vraiment ça ne t'embête pas Palamede - links 3053121536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 20:05

Je t'ai ajouté dans ma fiche tu me diras ce que tu en penses =)
Pour les images que tu as mises, ce n'est pas la bonne personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyLun 22 Déc - 22:53

(Oups, j'étais sûre que c'était Zooey Deschanel, au temps pour moi xD)

Le lien est parfait, je rédige le nôtre sous peu Very Happy

Oki pour le rp, Nem, je m'en occupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyVen 2 Jan - 17:25

Je ne sais plus si on avait convenu que ce serait moi qui commencerait le rp ou toi ? ^^
Si tu n'as pas le temps et que tu préfères attendre, ca ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyVen 2 Jan - 20:46

Oups, je ne sais plus du tout. Comme tu préfères ^^. . On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyMar 13 Jan - 15:43

J'aimerais bien un lien Palamede - links 4098827588
Je pencherais pour un truc positif, peut-être qu'on aurait pu se rencontrer du côté de l'endroit où Priam travaille un soir, quand il sortait. J'aurais perdu mes clefs et les chercherais désespéremment par terre, tu aurait pu m'aider et pour te remercier je t'aurais invité à prendre un café le lendemain ou quelque chose dans ce genre là. J'aurais vite vu que t'étais pas très à l'aise avec le fait de parler et tout ça donc j'aurais parlé à ta place pour te mettre à l'aise, je t'aurais raconté un peu ma vie ? Après je risque d'avoir des colocataires qui seraient plutôt méchantes à ton égard du style "c'est qui ce loseur ?" (pour certaines) du coup je pourrais prendre ta défense devant elles, ce genre de choses.
Sinon on peut partir sur quelque chose de plus négatif voir neutre mais t'as l'air plutôt gentil et moi aussi du coup... Faudrait vraiment un incident pas cool :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyMar 13 Jan - 16:40

Hmm... L'idée du lien positif me dit bien, mais je ne pense pas que Palamede aurait directement aidé Kenna dans ce type de situations. Il se serait plus probablement arrêté pour la regarder et essayer de comprendre par lui-même ce qu'elle faisait ou il aurait tracé sa route. Je pense que ça marcherait mieux si Kenna était allée vers lui et pas l'inverse parce que Palamede va très difficilement vers les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links EmptyMar 13 Jan - 18:23

Ok dans ce cas là, il aurait pu s'arrêter et Kenna lui aurait demandé s'il pouvait l'aider à retrouver ses clefs ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Palamede - links Empty
MessageSujet: Re: Palamede - links   Palamede - links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palamede - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Sam's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-