AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 18:44

A vous ! Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. 3053121536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 19:04

Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. 2213271400

Je viens en touriste, t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 31 Déc - 21:41

J'ai besoin de toute sorte de lien. Je n'en ai pas vraiment à t'en donner. Parle moi de ton personnage peut-être que je trouverais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyJeu 1 Jan - 13:53

Skyla est strip-teaseuse, ça te dirait qu'elle le soit au Deliria ? (le club de Wyatt), comme ça ils pourraient déjà se connaître de là ? Après, infâmes tout les deux, un caractère similaire et des pouvoirs pouvant faire mal, il nous faut du positif !

Skyla aimerait rejoindre Wyatt dans sa lutte pour la conquête de la ville et l'élévation des Porteurs ? Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. 3057546247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyVen 2 Jan - 3:23

Je trouve que c'est une excellente idée ! Je suis carrément partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyVen 2 Jan - 13:09

Parfait, mon armée d'infâmes augmente ! On va mettre le bordel What a Face
Je t'envoie un mp pour te parler d'un truc top secret à propos du futur du forum Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. 3057546247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptySam 3 Jan - 11:50

On a le même patron, et Luce a travaillé dans un ancien bar a strip-tease. Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyLun 5 Jan - 22:23

Avec plaisir ma belle une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. EmptyMer 7 Jan - 19:04

Je vois bien une sorte de complicité entre les deux filles, elle a pu déjà travailler dans un strip club avant ce lui de wyatt, et être dans celui ou elle travailler comme serveuse avant. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.   Skyla ∆  Tout le monde est faible devant la souffrance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla ∆ Tout le monde est faible devant la souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-