AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:37




Azraëlle Victoria Force

26 ans ϟ Bristol ϟ Infame ϟ Adjointe du maire ϟ Célibataire ϟ Bisexuelle ϟ Pyrurgie ϟ Le feu

Machiavélique ϟ Manipulatrice ϟ Sadique ϟ Déterminée ϟ Rigoureuse ϟ Sensuelle ϟ Coquine ϟ Indépendante ϟ Colérique ϟ Susceptible ϟ Sournoise ϟ Ambitieuse ϟ Méchante ϟ Autoritaire ϟ Menteuse.
Inventaire
Les liens.


Victoria Force ϟ Soeur. Peut être pas si morte que sa. Ma soeur est le déclencheur de tout, c'est de sa faute si j'ai été enfermée et si ma vie a été détruite pendant sept ans. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait et même si son corps n'a jamais été retrouvé, j'espère qu'elle est enterrée six pieds sous terre.

Wyatt Lancaster ϟ Bras droit. Je sais qu'il n'est qu'un vaurien qui n'hésitera pas à retourner sa veste dès la première occasion mais pour l'instant il est le seul sur qui je puisse véritablement compter.

Palamede A. Everett ϟ Petit protégé. J'allais souvent le voir en hôpital psychiatrique. C'est une cause qui me tiens à coeur et je ne peux m'empêcher de ressentir de l'empathie pour lui. Il a l'air si fragile, si précieux... Je ne sais pourquoi mais je vois en lui le petit frère que je n'ai jamais eu.

Priam S. Carter ϟ Père de substitution. Au début j'avais du mal.... Pour moi un homme n'a qu'une seule utilité, me satisfaire physiquement et je dois avouer que Priam n'est pas du tout un homme repoussant. Mais en fait, il n'était pas du tout là pour ca à mon grand regret. Je me suis vite rendu compte que j'avais un comportement d'enfant avec lui, je faisais des caprices, je boudais, je lui parlais mal mais dans le fond je voulais toujours qu'il revienne. Il est un peu le remplaçant de mon père, celui qui nous a abandonné quand j'avais quatre ans et que je n'ai jamais revu.

Samantha Griffin ϟ Professionnel. C'est une jeune femme vive et pleine d'énergie elle est toujours souriante et fait de l'excellant travail. Tout l'opposé de moi, le travail en moins bien sûr car je fais toujours du très bon travail. De nature à rester dans mon coin afin d'attendre le moment propice à faire mon entrée, Samantha n'hésite pas à venir me parler ouvertement, elle me regarde et me sourit... C'est très embarrassant, je ne sais jamais comment réagir face à elle alors je préfère prendre la fuite.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Azraëlle Victoria Force

« "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice.
"Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Azraëlle V. Force le Ven 2 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:37




Victoria Force
Soeur défunte


Ma soeur était tout pour moi, la seule famille que j'avais quand mon père est parti et que notre mère ne s'occupait pas de nous. Nous avons grandit mains dans la mains en faisant face aux obstacles qui se mettaient en travers de notre route. Seulement, un jour une dispute éclata entre nous, ma soit disant soeur avait volé mon petit ami et allait se présenter au bal de fin d'année avec lui. Après tout ce que j'avais fait pour elle c'était comme ca qu'elle me remerciait. Elle y éprouvait du plaisir en plus, cela se voyait sur son visage que voler ma vie était son plan depuis le début. Pourquoi ? Parce qu'elle a toujours été jalouse de moi -ce qui se comprend- et veut me détruire par tout les moyens. Ce qui pensent que se souder les coudes quand on frères peut nous sortir de toutes sortes de difficultés se trompent lourdement. J'ai beau avoir consacré toute mon enfance à ma petite soeur, cela ne l'a pas empêché d'avoir tenté de m'éliminer. Maintenant elle est morte, je ne sais plus ce qu'il s'est passé. tout le monde me dit qu'elle est morte mais son corps n'a jamais été retrouvé. Elle vit dans ma tête pour l'instant, à moins que ce soit le fruit de mon imagination ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais pas ce que tu veux Victoria mais tu ne l'auras pas alors laisse moi tranquille !
Samantha Griffin
Strictement professionnel.

J'ai rencontré cette jeune femme dans un moment tragique. En effet, c'est elle qui s'est occupée de l'organisation de la grande veillée en hommage aux disparus. Elle est efficace, il n'y a rien à le reprocher. Toutefois, elle reste un être humain de sexe féminin, il m'est impossible d'approcher des gens du même sexe que moi. Je ne sais jamais comment m'y prendre, les femmes sont sournoises et je déteste avoir à les fréquenter, c'est sans doute pour ca que je n'ai pas d'amies... Je n'en suis pas morte pour autant, je préfère être seule que mal accompagnée, c'est pour cela que malgré les beaux sourires que la jeune femme s'évertue à me lancer, je préfère toujours m’éclipser.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:


Dernière édition par Azraëlle V. Force le Ven 2 Jan - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:37




Wyatt Lancaster
Bras droit


Je ne sais pas vraiment qui il est et pourquoi est ce qu'il m'entoure. Tout ce que je sais c'est que Wyatt est là depuis mon premier jour à NL. Il m'a aidé quand j'étais au plus mal et même si l'admettre m'écorche la bouche, je ne serais pas là où je suis sans lui. En échange de ses bons et loyaux services je le laisse faire ses petites magouilles dans son club. De toute façon ce n'est pas ce qui m'intéresse. Moi je veux régner sur la ville de façon officielle, je veux que ce soit ce peuple débile qui m'élit mairesse de la ville de son plein gré et quand ce sera fait, quand les clés de la ville seront en mon pouvoir plus rien ne pourra m'arrêter !!!! Ah oui... On parlait de Wyatt... Je pense qu'il sera toujours à mes cotés, je ne pourrais pas m'en débarrasser, il m'est bien trop utile et pour l'instant il est la seule personne qui puisse ressembler un temps soit peu à un ami...
Palamede A. Everett
Petit Protégé


Pal est un garçon que j'ai rencontré à l'hopital psychiatrique de la ville quand je suis arrivée dans la ville. Moi aussi je suis passée par là et je sais ce que cela fait. Je suis moi même obligée de tenir informé mon psychiatre de mes moindres faits et gestes au moins une fois par mois c'est pour ca que je me rend dans cet hopital. Ici, un psychiatre évalue mon état mental et fait son rapport à mon psychiatre d'Angleterre... C'est dur mais je suis assez forte pour tenir le coup, il suffit que je mente un peu, de façon suffisamment convaincante pour que chaque mois je sois déclarée saine d'esprit.
C'est en me baladant dans les couloirs que je l'ai rencontré, dans sa cellule d'isolement.... Il avait beau avoir le même âge que moi, je ne voyais en lui qu'un petit garçon qui ne voulait pas être ici. Il m'étais impossible de le regarder tant je souffrais à sa place. Depuis, je me suis liée d'affection pour lui, je savais que je devais le protéger... Sans doute une partie de moi qui regrettait de ne plus avoir de petite soeur. Très rapidement, j'ai été baptisée comme étant sa marraine, je pouvais le voir aussi souvent que possible et j'étais contactée en cas d'urgence si sa famille se trouvait injoignable. Je suis toujours venue rendre visite à Pal durant son séjour, veillant à ce qu'on le traite bien. Je ne supporterais pas de le voir souffrir et même si mon ambition à présent et de conquérir cette ville par la force, je ne pourrais jamais me résoudre à lui faire du mal. Il est mon seul point faible, un secret inavoué de plus.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Priam S. Carter
Père de substitution.

Je n'ai pas eu de père. Enfin si j'en ai eu un pendant mes quatre première années d'existence puis il est parti car il ne supportait plus ma mère. Je le comprends mais je ne l'excuse pas. On abandonne pas ses enfants car on ne supporte plus sa femme ! On divorce et on essaye de se battre pour obtenir la garde mais pas mon père, mon père se fichait bien de nous, ou de moi en tout cas. Quand il est parti, il voulait seulement garder Victoria mais moi... il ne m'a même pas regardé, je me suis battu pour garder ma soeur alors que je n'avais que quatre ans ! Ce n'est qu'un lâche et un petit con. Enfin bon, je sais bien que ce n'a rien à voir avec Priam. Il s'agit d'un homme que j'ai rencontré, je ne sais plus vraiment comment mais depuis qu'il est entré dans ma vie je ne rêve que d'une chose : lui retirer sauvagement ses vêtements et le conduire au septième ciel mais je suppose qu'il ne voit pas les choses de la même façon. Priam continue sans cesse de veiller sur moi, aussi insupportable que je puisse être. Je me comporte comme une enfant avec lui et on dirait qu'il en redemande, j'ai beau tout faire pour l'éloigner, il revient sans cesse. Je ne sais pas comment je dois le prendre, seulement il est à peu près la seule personne qui s'occupe de moi, si on oublie mon psychiatre. C'est un ami fidèle et un père de remplacement parfait pour une pauvre torturée comme la mienne. Je ne sais pas où va nous mener notre relation, peut être à une crise d'adolescence ? Mais ce qui est sûr, c'est que je pourrais compter sur lui.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:


Dernière édition par Azraëlle V. Force le Ven 2 Jan - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:38

A vous "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3442385633 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3442385633 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3442385633 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3442385633 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 909143397 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 909143397 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 909143397 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 909143397 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 4031571051 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 4031571051 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 4031571051 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 4031571051 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 4031571051 affraid affraid affraid affraid affraid "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 917126205 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 917126205 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 917126205 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 917126205 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 917126205 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1090540305 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1090540305 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1090540305 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1090540305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:52

MOOOOOIIII ! J'veux être un de tes fidèles "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1467119243 (mais pas sous tes ordres, Wyatt n'aime pas recevoir d'ordres "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3057546247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 15:56

Ha ha, tu obéiras à mes ordres mais tu ne t'en rendras pas compte parce que je suis trop sexy =p /SBAF/
Va pour un des fidèles mais il faudrait approfondir ca, le grand WYATT n'est pas simplement un fidèle =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 16:17

C'est ce qu'on verra ! What a Face
Bah Wyatt aime le pouvoir et il en veut. Quoi que mieux que de se ranger du côté du potentiel futur maire qui en plus de ça est aussi Porteurs pour en avoir ? Il voterait pour elle et assurerait même ses arrières si en échange, elle fait pareil pour lui, à savoir par exemple, couvrir le fait qu'il deal dans son club xD Ca serait plus un truc réciproque en fait, on a rien sans rien de nos jours "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3057546247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 16:38

Ah bhein si tu veux, de toute façon Az s'en contre fou de cette ville donc elle te laissera faire tes petites magouilles tant qu'elles restent discrète. ce que Az veut vraiment c'est éliminer tout les porteurs pour ne laisser que des humains (car ils n'auront pas la force de se mesurer à elle quand elle arrivera à controler son pouvoir *-*). Mais pour l'instant elle sait qu'elle ne peut pas y arriver seule =p

Donc on va sur le fait que Wyatt est les yeux et les oreilles de Az quand elle n'est pas là, en échange il peut faire ses affaires sans problème. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 16:53

Ca marche ! T'façon il retournera sa veste à la moindre opportunité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 16:59

Traitre à ton sang T.T J'espère avoir des chevaliers plus loyales que ca à l'avenir T.T /PAN/
Je t'ajoute de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 17:43

"ce que Az veut vraiment c'est éliminer tout les porteurs pour ne laisser que des humains "

Tu peux parler ma vieille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 17:47

Ouais mais moi ca compte pas =p Moi je mérite de vivre, je suis trop parfaite =p /PLUIEDEMETEORITES/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 17:53

Très bien alors si c'est basé sur ces critères là, je ne mérite pas non plus "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1699890188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptySam 20 Déc - 18:37

Je m'en fiche de toi =p
Si tu meurs, je serais triste mais ca ne m'empêchera pas de conquérir le monde *-* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyDim 28 Déc - 15:25

Tu peux me parler en quelques lignes de Azra? ♥️ Sinon as-tu déjà une idée pour nous deux? "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3896963994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyDim 28 Déc - 17:21

Et bien dans mon profil je pense que tu peux trouver certaines informations ^^
Si cela ne te suffit pas alors pose moi des questions plus précises ça sera plus facile pour moi x)

Pour nous deux, je pense que l'on peut avoir un lien professionnel et on peut partir sur ça. Az n'est pas le genre à se faire des amies, juste des pions mais dit moi comment réagirais Sam face à une femme comme Az ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMar 30 Déc - 17:41

Peut être que Azra pourrait demander de l'aide pour les événements ou fêtes pour la ville? Sam les organiserait?
Puis Sam en la touchant, aurait vu que la brunette aurait des pouvoirs en rapport avec le feu? "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1718157133

Elle aurait peur un peu de Azra mais la sentirait bein seule face à ça? Elle aimerait pouvoir devenir son amie mais si tu dis que ton personnage est un peu sauvage et qu'elle n'a pas d'amis ^^ "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 3626439085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMar 30 Déc - 22:57

Ça ne me dérange pas par contre Az ne laisserait jamais au grand jamais quelqu'un l'a toucher x) justement pour éviter que quelqu'un découvre son secret. Elle ne peut pas faire une guerre contre les porteurs alors que tout le monde sait qu'elle en est une, tu comprends ? ^^

Par contre je pense que Az ferait souvent appel à toi et reconnaîtrait ton talent. De là elles pourraient parler et ensuite peut être se lier d'amitié =3 il en faudra beaucoup à Az qui n'a pas l'habitude de sortir entre copine etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMar 30 Déc - 23:24

Justement. Au fil des RP ça pourrait le faire♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMer 31 Déc - 0:11

D'accord ça sera intéressant à voir =)
Si ça ne te dérange pas de lancer le rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMer 31 Déc - 0:40

Je pensais que Sam aurait pu s'occuper de la soirée d'hommage aux personnes disparues pendant la bombe? Du coup, elles auraient pu peaufiner ça ensemble autour d'un sandwich à l'agence de Sam? "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle 1718157133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMer 31 Déc - 2:00

Si tu veux où on peut se servir de l'événement pour se parler ? Je suppose que Az sera amené à te parler ne serait ce que pour savoir si tout est en ordre. C'est pratique car le sujet est déjà ouvert =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMer 31 Déc - 13:52

Je voudrais bien un petit lien négatif. Vu que je suis une méchante criminelle mettant le zouc à New Lagon, je pense pas qu'on puisse s'entendre ! Surtout que je donne du fils à retorde aux agents de police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyMer 31 Déc - 15:34

Oui c'est une excellente idée *-* mais comment Az aurait pu te rencontrer alors ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle EmptyVen 2 Jan - 17:56

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenna ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.
» [FB] Présence Salvatrice (Pv Azraëlle)
» L'informateur (Azraëlle Force)
» Hey, little girl. [Priam+Azraëlle]
» Un café ? A votre avis ? Moi je le bois noir... [Azraëlle & Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-