AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:34

Moi j'aimerais bien un petit lien négatif :v
Je pensais que j'aurais pu entendre ou voir un truc compromettant pour toi, du genre un moment où tu dis à ta soeur que tu veux contrôler la ville et je te prendrais pour une femme super bizarre et complètement tarée, ou alors peut-être que tu aurais pu utiliser tes pouvoirs devant moi à mauvais escient ou peut-être que t'as une idée "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 3896963994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:14

C'est une très bonne idée !! Mais pas pour les pouvoirs, Az est super vigilente sur ca donc ca ne serait pas possible. En plus, j'ai assez pour me prendre une pierre de rubis pour amplifier mon pouvoir *-* je serais invincible *rire diabolique* pardon ._. je m'égare.

Du coup, oui tu peux très bien avoir entendu Az parlé avec sa soeur (qui se trouve dans sa tête xD) et la prendre pour une folle. A toi de voir si tu veux la faire chanter et prendre le risque de disparaitre =p ou si tu veux jouer plus sur la peur que Az pourrait inspirer à Kenna ? Ou sur une espèce de profit financier ? A toi de voir comment tu réagirais face à une tarée =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:34

Cool Very Happy
Du coup on pourrait dire que je l'ai entendue dire à sa soeur qu'elle comptait contrôler la ville et que toi tu m'aurais vue et t'aurais voulu me faire peur en me disant que si je répétais a à quelqu'un tu me ferais disparaitre ou un truc et du coup je serais en mode "faut qu'elle se fasse soigner" mais comme je sais pas si t'as des pouvoir ou quoi, je resterai calme pour l'instant. En tablant un peu sur la peur du coup. (J'ai bien dit pour l'instant "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 3626439085 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:57

Très bien, pourquoi pas. Az n'a jamais été dans une telle situation ca risque d'être marrant. X)
En plus elle sera plus puissante puisque je vais bientôt acquérir une pierre de ruby *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 9:53

Bon j'ai réfléchis a une possible rencontre, tu me dis si c'est possible !
Joan et une de ses équipes de gros bras, ont attaqué/cambriolé/fait un truc illégale dans l'immeuble où habite Azra et les deux se serait croiser a la fin. Les hommes de Joan partent dans le désordres et en mode coupable et Joan en croisant Azra aurait fait style "bonjour je suis une nouvelle voisine, j'ai entendu du bruit pas très loin et j'ai vu ses hommes partirent en courant....c'est étrange ! " avant de déguerpir ! Bien sur Azra aurait pas franchement cru aux mensonges mais aucun moyen de relier Joan à ce qu'il s'est passé !

C'était ma petite idée ! ça te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:08

Oui mais je n'habite pas dans un immeuble mais dans une maison blanche à l'extrémité de la ville ^^

Sinon j'aime bien il faudra voir ça en rp mais pas tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle   "Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne soyez pas pressé de croire tout ce que l'on vous raconte." ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kenna ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.
» [FB] Présence Salvatrice (Pv Azraëlle)
» L'informateur (Azraëlle Force)
» Hey, little girl. [Priam+Azraëlle]
» Un café ? A votre avis ? Moi je le bois noir... [Azraëlle & Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN VILLE :: Les répertoires-